La librairie termine l’année scolaire et entre dans l’été dans une ambiance festive, avec vendredi soir 26 juin à 19h15, une soirée dédiée à la restitution des ateliers d’écriture 2025-26 :
Lectures, exposition, échanges – animations proposées par Clélie Lecuelle en partenariat avec l’association Neige d’Aout – et partage des mets que vous aurez apportés (buffet participatif) !
Le soirée est ouverte à tous, sur inscription de préférence.


Comments